je me présente je m appel snake stop ça fait vraiment chanson no
j ai découvert css il y a un ans me demande pas mon niveau j en ai aucune idée peut être bot+(a voir) quand je suis en forme sinon.
J' adore le jeu part lui même sauf le cheater mais sa on peut rien faire c est comme ça quand on a pas de level j ai jouer pendant 5 a motogp2 je vous laisse le lien pour voir
http://www.network-challenge.org/fr/1-19…best/total.html -SForce-GiPsY c est moi

donc après ces années a jouer a se jeu j en ai eu un peu marre donc voilà mon changement pour css
sinon moi le vrai prénom patrick -travail dans la maintenance-marie-un enfant-l âge peu important je pense? mais en 1975 j étais déjà de se monde

heureux dans la vie
mes pations : ma famille et après mon pc et les jeux qui prend autant de temps
se que je recherche sur css c est d avoir un bon niveau être dans une team sympa ou il y a pas de prise de tête et de jouer pour gagner mais si on pert et bien tant pis c est qu on était moins bon en gros un truc agréable a vivre .
Comment j ai connu votre site et bien du pure destin et on verra bien pour la suis voilà j aimerai si vous avez un serveur venir vous rejoindre pour faire connaissance je ne passe pas par le recrutement car j ai vu votre niveau low+ et j en suis pas encore là au plaisir de vous connaitres